Sorties en concours
Nous participons régulièrement à des compétitions organisées dans d'autres centres équestres.
Plusieurs disciplines sont pratiquées: le CSO, le CCE et le Dressage.
A partir du Galop 2 vous pourrez accéder aux concours et peut-être aller jusqu'aux championnats de France auxquels nous nous rendons en juillet au Parc Equestre Fédéral de Lamotte Beuvron.
Après un an de fermeture suite à un incendie, c'est avec plaisir que le centre équestre va reprendre son activité pour la rentrée 2026. Même si les travaux ne seront pas terminés nous ferons tout notre possible pour vous accueillir.

